De l’importance de continuer à soutenir les commerces !
Avertissement !
Sur CurvyLink, nous savons que l’heure est grave, qu’il y a plus important que de parler de vêtements quand des milliers de personnes tombent malades tous les jours.
Je suis en Espagne, ici nous avons l’une des quarantaines les plus dures, pas de petites ballades autorisées pour le sport, en ce moment nous avons plus de nouveaux cas au quotidien qu’en Italie, je n’ose même pas parler du nombre de personnes qui nous quittent chaque jours.
J’espère que vous et vos proches êtes tous bien et que vous restez bien chez vous.
Ceci étant dit, ce n’est pas que notre santé qui est en jeu en ce moment, après la crise sanitaire, c’est une crise économique qui risque de nous assommer.
Il est important de penser à soutenir les commerces que nous voulons pouvoir retrouver.
Si vous faites partie des personnes qui ont pu garder leur emploi en télétravail, en plus de rester chez vous, vous pouvez aider les commerces locaux et les petites boutiques en achetant chez eux, vous pouvez aussi soutenir la mode grande taille.
Je sais qu’acheter des vêtements peut sembler trivial en ce moment ou ce qui compte c’est notre santé et que nous survivions à cette crise. Oui mais, et c’est un grand oui, il est aussi important que lorsque nous sortions de tout cela, l’industrie tourne toujours, l’économie soit capable de se relever et que toutes les boutiques grandes tailles ne soient pas détruites.
Les collections étaient pour la plupart prêtes avant le confinement, les investissements déjà fait, toutes ces marques ne passeront la crise que si ceux qui peuvent continuent à les soutenir le fond.
Être dehors pour les livreurs et un risque, mais si nous respectons tous nos distances et les gestes barrières et le lavage de mains, tout se passera bien.
Certaines boutiques sont déjà en pause, mais pas toutes, les délais de livraisons sont un peu modifiés, mais de toute façon nous sommes à la maison.
Vous avez peut-être adopté le pyjama de jour pour rester chez vous, peut-être continuez-vous à vous habiller normalement, peut-être vous sentez-vous impuissant face à tout ce qui se passe ?
Cela fait 2 semaines aujourd’hui que je suis en quarantaine, j’ai pleuré, j’ai eu peur, j’ai prié, j’ai applaudi, j’ai essayé de contribuer pour aider.
Aujourd’hui, j’ai pris la décision de passer Curvylink dans la prochaine étape, le début de la reconstruction, le soutien et la préparation du futur.
Nous avons aussi besoin de sujet léger, comme tous ces meme et dessins qui nous aident à garder le moral.
Ne soyez donc pas choqués si nous recommençons à parler de mode et appelons à soutenir les boutiques qui proposent de la grande taillee.
Nous devons vivre, survivre et nous dépasser pour reconstruire et rester fort durant cette crise tout en préparant l’après.
Courage et à très bientôt sur CurvyLink
Faites-nous savoir ce que vous pensez en commentant ci-dessous et en tweetant @Curvylink
Suivez-nous sur Twitter et Instagram et inscrivez-vous à notre newsletter, à venir.
Consommer sans savoir ce qui va arriver demain ça peut faire peur, mais parfois se faire plaisir, ça change l’humeur de la journée. J’ai commandé des cadeaux, de la nourriture, et je le reconnais une petite robe pour après…. On a besoin de se projeter.
Oui, cela peut faire peur, mais si on commande dans des boutiques de confiance, on peut se dire qu’ils feront tout pour que cela se passe bien.