Paloma Elsesser

Paloma Elsesser : supermodèle « plus-size »

Paloma Elsesser est mannequin Plus, on l’a connaît sans doute moins qu’Ashley Graham et pourtant, cette jeune femme né en 92 est un super modèle qui fait des vagues.
Du haut de son 1m71, elle conquiert les podiums et les magazines les uns après les autres avec un style unique et une attitude mordante.

Body positive activiste, elle est à elle seule un véritable porte-drapeau de la diversité avec un père suisse/chilien, une mère afro-américaine.

Nike, Glossier, Fenty Beauty , Mercedez Benz, H&M, Violeta by Mango font partis des marques pour lesquels elle a travaillé.
On l’a vu dans des magazines comme Vogue US, España, Teen Vogue, Elle, W, Glamour … dont des couvertures pour Muse, S Moda, Vogue à plusieurs reprises …

Son dernier pavé dans la marre : elle vient de défilé à Fashion Week de Copenhague pour la marque Ganni. Il me semble que c’est la première mannequin Plus a défilé à Copenhague pour la Fashion Week et pour cette marque.

https://www.instagram.com/p/B7_0JBGlQ5F/

La belle est une habituée des défilés de la Fashion Week de New York, la dernière saison on l’a vu chez Prabal Gurung ou encore eckhaus_latta.

Ce qui est vraiment cool avec Paloma, c’est qu’elle n’est pas cantonnée aux campagnes de mode grande taille, on peut aussi la voir dans toutes sortes de campagnes comme ci-dessous avec UGG

Elle a aussi été la première à travaillé pour Nike et montrer une image plus active des femmes avec des courbes.

Que ce soit en lingerie pour la campagne de Lonely en 2016

Dans le clip de Leon Bridges en 2018

Nue pour Glossier en 2017

Palamo Elsesser est train de changer la vision de la beauté dans le monde et on espère la voir encore plus dans les années qui viennent !

2 thoughts on “Paloma Elsesser : supermodèle « plus-size »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *