Kiabi en mode

Kiabi met la femme ronde « en mode » dans sa nouvelle campagne printemps été 2020

« Nous voulons la même mode que les autres femmes ! »
C’est une demande que j’ai lu et même formulé moi-même des dizaines, des milliers de fois.
En effet, il y a de quoi déprimer quand on rentre dans un magasin plein de jolies choses, mais qu’arrivé au rayon grande taille tous est terne et basique.
Kiabi a entendu le message est propose une nouvelle collection printemps avec des pièces tendance et avec de la couleur, les mêmes en grande taille et taille standards.

Pour bien commencer les choses, ils ont fait une campagne avec 2 spots, dans l’une des 2 vidéos ont peut voir une ronde « en mode »

Oui une ronde, belle, séduisante et avec un superbe sourire, bref une femme comme celles qu’on voit habituellement dans les campagnes des marques de mode, juste que cette femme est ronde.

Sur le site aussi on trouve des images de la nouvelle collection avec des femmes de différentes morphologies.

Dommage toutefois que la robe jaune que l’on voit à 15€* dans le second spot publicitaire passe à 20€ en grande taille, alors que dans l’ensemble les prix semblent être les mêmes dans les deux collections.

Parmi les pièces qu’on retrouve en taille standard et en grande taille, au même prix, il y a cette combinaison fleuries (photo ci-dessous) et aussi la robe longue fermeture croisé (bref cache coeur) avec le même imprimé énergisant.

On trouve aussi bien des vêtements dans des couleurs nature comme le beige, brun, kaki, terracota, des pastels, avec du bleu, du vieux rose ou du vert, et des couleurs pétillantes avec du fuchsia, rouge, jaune ou menthe.

Est-ce que la nouvelle collection vous donne envie ?

Le site : Kiabi

Faites-nous savoir ce que vous pensez en commentant ci-dessous et en tweetant @Curvylink 
Suivez-nous sur Twitter et Instagram et inscrivez-vous à notre newsletter, à venir.

** Cet article contient des liens affiliés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *