Naomi Watanabe 100% girl

Naomi Watanabe – La comédienne et designer à suivre …

Naomi Watanabe est une comédienne japonaise et fashion designer.
Elle est devenue célèbre en faisant des imitations, et notamment celle de Beyonce qui lui vaut le surnom  de « the Japanese Beyoncé« , elle est tellement célèbre (notamment au japon) qu’elle a plus de 9 millions d’abonnés sur Instagram, vous lisez bien plus de 9Millions et je dois vous avouez qu’en faisant des recherches sur Naomi, je suis devenue une Fan du personnage.
Elle a du style, de l’humour, elle est lumineuse et pleine d’énergie, une confiance en elle qui semble à toute épreuve, elle se donne à fond, n’a pas peur du ridicule, à du talent et du génie …

https://www.instagram.com/p/BvYCZJzggAC/

Naomi Watanabe est une star internationale

Je ne suis pas la seule à être tombée sous le charme de Naomi Watanabe et à la mettre sur un piédestal.
Vous avez sans doute remarqué que Naomi est ronde, et qu’elle fait tout se qu’elle fait sans se poser de question par rapport à son poids, elle danse, fait ses imitations, pose devant la caméra … ce qui ressort c’est sa personnalité, pas sa taille.

D’ailleurs elle ne choisit jamais d’incarner un personnage pour son poids, mais pour ce qu’il représente, ce qu’il est.
C’est comme cela qu’elle est devenue récemment l’égérie de la marque de luxe Kate Spade, on peut d’ailleurs la voir en ce moment sur la page d’accueil de leur boutique en ligne.

Le phénomène est tel qu’elle est régulièrement sur la couverture de nombreux magazine, en février 2020, elle était d’ailleurs à la Une de Elle Singapour

Au même moment, sa campagne pour Kate Spade la conduite a être en vidéo, sur les affiches et dans les boutiques que la marque.

On a même pu la voir dans les pages de Vogue Japan, les pulpeuses et rondes à avoir poser pour Vogue sont encore une rareté-

https://www.instagram.com/p/B6Zmh3oAagQ/

Savoir qu’elle a commencé comme simple comédienne dans un show télévisé et qu’elle a réussi à devenir une star internationale aujourd’hui c’est vraiment génial.

Elle lance une marque inclusive pas juste grande taille.

Je vous ai dit que la belle Naomi Watanabe est fashion designer.
En 2014, elle lance sa marque Punyus, parce qu’elle en avait assez de s’habiller dans le rayon homme ou de devoir mettre des t-shirts pour se faire des robes.

La marque a beaucoup de succès, on l’a retrouve au Japon évidemment, mais aussi en Chine, Taiwan, Hong Kong, Corée du sud, et même aux Etats unis.

https://www.instagram.com/p/BI81W26Dl-X/

Ce qui est vraiment chouette avec la marque Punyus, c’est qu’on y trouver toutes les tailles que les collections sont vraiment à l’image de Naomi, féminine, drôle, pleine de couleurs, et une collection diverse.
C’est vraiment l’exemple parfait d’une marque moderne et versatile pour celles qui aiment la mode, mais s’amusent aussi avec les vêtements , en fait pour celles qui ne suivent que leurs règles.

https://www.instagram.com/p/BanxwnJFVXF/

C’est aujourd’hui une des personnalités les plus suivies au Japon, elle a subi des critiques, des gens qui ne voyait pas le talent derrière ses sketchs et disaient qu’elle s’humiliait à la télé, mais son succès et sa force de caractère.
Malgré un niveau d’anglais et de chinois très basique, cela n’empêche pas la star de continuer son ascension.

Une personnalité incontournable qui va donner le sourire partout

https://www.instagram.com/p/BKPVfXyABdw/

Elle a été vue dans de nombreux spots et campagne publicitaire où elle joue de ses atouts avec grâce et humour, comme dans cette campagne de maquillage pour Shu Uemura ci dessous.

https://www.instagram.com/p/BzcwFsQAIBE/

Elle a annoncé qu’elle aimerait pouvoir participer à la cérémonie d’ouverture des jeux Olympiques de Tokyo 2020, qui ont le sait maintenant ont été repoussé pour 2021.

https://www.instagram.com/p/BrHIX8ig47V/

Naomi Watanabe n’est pas encore très connue en Europe, mais ce n’est qu’une question de temps avant qu’elle conquiert le monde entier avec son humour et sa personnalité inspirante.

Il n’y a sans doute pas plus body positif, qu’une personne qui est capable de se mettre dans la peau de star comme Beyonce ou Lady Gaga, enfiler une combinaison près du corps et dansez devant des milliers de personnes, qui peut aussi rire de ses rondeurs avec classe et ne même temps lancer une marque de mode incluse.
C’est une briseuse de clichés !

https://www.instagram.com/p/BIoWDpRgHVm/

Vraiment, je vous invite à aller découvrir son compte instagram qui est une pure source d’inspiration, qui apporte tant de sourire autour d’elle et est une véritable fashion icône.

Connaissiez-vous Naomi Watanabe ?

Faites-nous savoir ce que vous pensez en commentant ci-dessous et en tweetant @Curvylink 
Suivez-nous sur Twitter et Instagram et inscrivez-vous à notre newsletter, à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *