Snag débarque chez Sorbet Coco

Snag Tight débarque sur Sorbet Coco lingerie

Sorbet Coco Lingerie est une boutique de lingerie grande taille qui fait son maximum pour être à l’écoute de nos besoins et nous proposer les meilleurs produits.
Non seulement la boutique en ligne de Sorbet Coco reste ouverte durant le confinement pour nous fournir une indispensable lingerie, mais la grande nouvelles, c’est qu’ils sont maintenant aussi revendeur de la marque de collants Snag Tight qui est sans doute l’une des meilleures marques de collants grande taille sur le marché en ce moment.

Snag tight est chez Sorbet Coco

Si vous avez lu notre guide des collants grande taille, vous savez déjà que Snag tights propose 2 longueurs, donc petites ou grandes, vous trouvez la bonne longueur. Ils sont aussi larges, extensibles, costauds et confortables, ne me lancez pas sur le sujet, si je ne porte plus que cette marque ce n’est pas un hasard. Et cela va jusqu’au 64.

Collants Nubian Skin sur Sorbet Coco Lingerie

Sorbet Coco a aussi des collants de la marque Nubian Skin, donc des collants couleurs peau pour toutes les couleurs de peau, plus précisément 8 couleurs différentes en ce moment, jusqu’au 3XL

Lingerie bonnet profond chez Sorbet Coco Lingerie

En plus des collants, Sorbet Coco propose de la lingerie pour les bonnets profonds et pour les grandes tailles jusqu’au 38K et 48G (par exemple un 40 à un 105, 46 correspond à tour de 120).
On y retrouve des marques comme Freya, Curvy Kate, Elomi, Sculptresse, Nubian Skin, Panache, Scantilly, Cleo …
Il y a aussi des culottes sexy jusqu’au 4XL, des maillots de bain jusqu’au 54, des bodys et des nuisettes.

Lingerie grande taille chez Sorbet Coco Lingerie

À noter que la boutique Sorbet Coco organise régulièrement des event fitting, l’occasion d’avoir une professionnelle qui prend vos mesures et vous aide à trouver votre vraie taille, tout en découvrant les collections dans une ambiance sympa et avec un thé chaud.
Vivement que la boutique éphémère Sorbet Coco puisse ouvrir à nouveau.

Qui sait, ce serait sans doute une bonne idée de sortie CurvyLink pour quand nous pourrons à nouveau nous déplacer librement.

Le site : Sorbet Coco

Pendant le confinement du au Covid.19, la boutique en ligne reste donc bien ouverte avec des envoies 1 fois par semaine, des retours et échanges gratuits et à la charge de la boutique.

Faites-nous savoir ce que vous pensez en commentant ci-dessous et en tweetant @Curvylink 
Suivez-nous sur Twitter et Instagram et inscrivez-vous à notre newsletter, à venir.

One thought on “Snag Tight débarque sur Sorbet Coco lingerie

  1. Plein de jolies choses sur ce site. Partante pour une sortie Curvylink dans la boutique éphémère dès qu’on pourra

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *