6 modèles de collants vraiment grande taille

Collant grande taille : 6 modèles à porter cet hiver

Les collants en grande taille, c’est un peu le nerf de la guerre quand le temps se refroidit.
Entre ceux qui sont trop petits, ceux qui ne montent pas assez à l’entrejambe, ceux qui glissent inexorablement jusqu’aux chevilles quoi qu’on fasse.
J’allais presque oublié les prix exorbitants et la fragilité de ces petites choses … bref c’est l’enfer !
À moins que, oui à moins qu’une boutique se décide à vraiment écouter nos besoins, à fabriquer de la lingerie et des produits qui s’adaptent à nos corps avec un collant grande taille bien pensé.
Et ci cela existait, des collants grandes tailles chouettes et qui nous vont !

Voici donc 6 boutiques qui font des collants qui pourraient bien vous faire de belles jambes 😉

1 . Snagtights

J’ai découvert la marque de collants Snagtights cet automne, depuis je ne veux plus rien mettre d’autre tant ces collants sont agréables, confortables, bien conçus, avec un choix énorme de couleurs. Je le redis, je ne jure plus que par Snagtights.
Outre le confort, le fait que ces collants sont vraiment extensible (surtout en 80 deniers, un peu moins en 50 et 30 deniers) et avec une seule couture (au lieu des 2 coutures qui passent sur les fesses), c’est aussi un véritable oasis de couleurs, plus des modèles façon résilles (mais sans trous) et des shorts pour protéger du frottement entre les cuisses.
Leurs collants sont assez larges et longs pour moi (je mesure 1m80), ils ont aussi d’autres coupes dont petite et maternité.
Oh, en plus, ils ne glissent pas.
Dernier détail, le site remet régulièrement à flot les stocks. Donc si vous passez et qu’il n’y a plus votre taille, il suffit en général d’attendre un peu et la revoilà !

Le site : Snagtights

2. Rachel

Je n’ai pas encore tester cette marque, mais j’en ai eu de nombreux échos positifs
Alors comme vous savez sans doute comme moi à quel point il est difficile de trouver des bons collants grande taille, j’ai décidé de partager 😉
Il y a une jolie collection de modèles fantaisie taille plus , ils montent facilement jusqu’à la taille 56. Prenez bien le temps de regarder la charte des tailles.
En plus des collants on peut aussi trouver des jambières et des protège-bottes.

Le site : Rachel

3. Asos

Cela fait quelques années qu’Asos est devenue une de mes solutions de replis pour les collants. Beaucoup de basiques unis et de temps en temps des collants fantaisies qui suivent la tendance.
Pour le moment, tous les modèles que j’ai testés avaient une simple couture (pas la double couture sur les fesses que je déteste) , montaient assez haut à l’entrejambe et ne glissaient pas.
Le gros plus ici, c’est la collection Nubian skin qui propose des collants grande taille dans différentes teintes de peaux (chaud, moyen, foncé).
Le hic, les plus grandes tailles disparaissent plus vite.

Le site : Asos

4. Yours

Aaaah Yours, ce fut l’une des premières boutiques à offrir un joli choix de collants avec du fantaisie et du sexy, assez grand pour mes longues jambes, assez larges pour mes cuisses et mon ventre.
Attention toutefois, les collants imprimés restent fragile.
Actuellement, il y a un grand choix de couleurs en 50 deniers.
Normalement, cela va jusqu’à la taille 4 ( 58 -60), mais évidemment la taille 4 est souvent épuisée.

Le site : Yours

5. MS mode

Voici une adresse que de nombreuses rondes se partagent. Beaucoup de noir ici, des modèles fantaisies et des petits prix.
Attention, j’ai tendance à trouver que les collants grande taille ici taillent un peu petit et ne montent pas assez haut sur l’entrejambe pour mon 1m80.
La plus grande taille est un 2XL (parfois oh miracle il y a un 3XL).
Cela reste une bonne option, d’autant que l’on peut aussi trouver les collants dans la plupart des boutiques MS mode

Le site : MS mode

6. River Island

Je viens de découvrir les collants grande taille Curvy Figure.
Les couleurs sont classiques et ils existent en 90 deniers et 50 deniers.
Ils ont même un short anti-frottements noir en 90 deniers.
Soyons honnête, je n’ai pas encore eu l’occasion de les tester, mais entre le nom et la photo prometteuse et la promesse d’un collant légèrement galbant avec une coupe ajustée aux cuisses et au corps, mais surtout ultra stretch, difficile de résister à la tentation de vous en parler.

 Curvy figure Tights
Black 90 denier plus size tights – 16€*- Grande taille du 44/46 au 54/58 – River Island

Le site : River Island

Note : Je n’ai pas mis les collants Kiabi dans cette liste, car même si ils taillent grand et m’ont dépanné plus d’une fois, le fait qu’ils glissent tout seul après le premier lavage m’horripile. Au moins, vous savez qu’ils existent.

Avez-vous testé une de ces boutiques ?

Quelle est votre marque de collants grande taille préférée ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *