Skims la marque inclusive

Kim Kardashian West a organisé hier à New York un défilé pour sa marque de dessous et lingerie gainante en couleurs nude. C’est bien simple, elle a réussi à faire avec la pièce de lingerie la plus ennuyeuse possible, un véritable événement sexy et inclusif qui déchaîne les fans.

Skims c’est le nom de sa marque inclusive. On y trouve des culottes, soutiens.gorge, bodies, short … et aussi le fameux scotch pour le corps.
Les pièces ont un style ultra simple et minimaliste. Les coupes sont variées pour s’adapter à toutes les tenues et s’effacer sous les vêtements. Ce qui compte ici, c’est la grande variété de couleurs proposées (pas juste le beige de toujours).

Kim ne s’arrête pas là, elle pousse sa ligne dans le body positive avec du choix dans les tailles qui montent jusqu’au 54.
Pour les soutiens-gorge, le choix n’est pas aussi vaste en taille, mais va quand même jusqu’au 115D.

Skims défilé à Nordstrom New York

Alors juste bravo. Même si à titre personnel, je ne suis pas fan du personnage, je dois lui reconnaître que sa marque est inclusive . En tout cas, elle est à l’écoute de plus de femmes que Beyonce avec Adidas X Ivy Park, qui n’a pas du tout de grande taille.

sous vêtements pat Kim Kardashian

Voilà une belle démonstration de pouvoir et de mode body positive comme on aimerait en voir tout le temps, avec les mannequins rondes en première ligne.

Skims à Nordstrom fait bouger les foules

C’est assez marrant d’ailleurs de voir comment la notoriété de Kim Kardashian réussit presque à elle seule à revamper, ce qui est il est vrai un indispensable, mais pourtant la pièce la plus basique possible.

scotch pour le corps

De nombreuses vidéos de clientes essayant les produits Skims peuvent se trouver facilement sur le net.

La boutique livre dans le monde entier, attention quand même aux frais de douane.

Porteriez-vous ce genre de produits ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *