Candice Huffine en couverture de Vogue Greece juin 2020

Candice Huffine, divine en couverture de Vogue Greece

Candice Huffine fait partie du top 10 des mannequins Plus du moment.
En effet, avec Ashley Graham et Denise Bidot, c’est une des mannequins toutes en courbes qu’on a le bonheur de voir de plus en plus c’est dernière année.
Pour bien commencer la période estivale avec le numéro de juin 2020, moment en générale où l’on nous rabâche les oreilles avec des histoires de régime, Vogue Greece a décidé de mettre en avant la plantureuse mannequin, vêtue tout de blanc !

Vogue Greece June 2020 : Candice Huffine by Nico Bustos

Une couverture de magazine simple et super positive qui reflète assez bien notre sortie de l’ombre du confinement vers un été qu’on souhaite tous excellent et prolifique.

L’image contient peut-être : 1 personne, texte et gros plan

Je ne sais pas vous, mais moi cela me fait un bien fou de me dire que je vais commencer l’été avec ces images

Ce numéro de juin se veut donc un numéro porteur d’espoir pour le premier mois de l’été, un moment où nous allons enfin faire entrer la lumière et pour cela ils ont choisis Candice qui depuis bientôt 20 ans et une porte-parole du body positivisme.

Pour ceux qui savent lire le grec ou se débrouille avec les traducteurs, dans le numéro qui sera en kiosque le 06/06, il y aura aussi une interview exclusive de la mannequin. Dans lequel elle raconte qu’elle avait plutôt Laetitia Casta en modèle que Naomi Campbell, qu’elle a commencé sa carrière à 15 ans, que huit agences lui ont claqué la porte au nez avant car ils trouvaient qu’elle avait 20 kilos de trop …

L’image contient peut-être : 1 personne

Elle y raconte comment elle a du démontrer que sa « différence » était une bonne chose, comment sa carrière à complètement changer après la photo de Steeve Meisel pour la couverture de Vogue Italy en 2011, du rapport au corps en général et pendant le confinement, de sa marque de vêtements de sport (qui fait de la grande taille) Day won ….

En janvier dernier, c’était Winnie Harlo qui faisait la couverture du Vogue Greece quand nous ne savions pas encore ce qui nous attendait …

L’image contient peut-être : 1 personne, debout

Candice Huffine avait déjà fait la couverture de Vogue España et Vogue Italy

Candice Huffine en couverture de Vogue

Que ressentez-vous en voyant Candice Huffine sur la couverture du Vogue Grèce de juin 2020 ?

Les photographies sont de Nico Bustos. Le fashion Director est Nicholas Georgiou

Pour en savoir plus : Vogue Gr

Faites-nous savoir ce que vous pensez en commentant ci-dessous et en tweetant @Curvylink 
Suivez-nous sur Twitter et Instagram et inscrivez-vous à notre newsletter, à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *