Je vous ai parlé de Snagtights, pour toutes celles qui ont essayé leurs collants, cette marque est un peu devenue le Saint Graal du collant pour nos gambettes. À cause de la crise du coronavirus, il pourrait bien disparaître, ne pas se relever. ce qui nous renverrait toutes au point zéro. Nous pouvons les sauver et voici comment !
Une publication partagée par Snag Tights (@snagtights) le
En plus d’aider cette marque à trouver des fonds pour survivre la crise (ils n’ont droit à aucune aide de l’état), vous faites une bonne affaire et pourrez avoir de jolis collants en novembre.
Si vous ne connaissez pas encore Snagtights, c’est la boutique de collant qui a changé la vie de mes jambes en proposant enfin les collants dont je rêvais. C’est à dire confortable, assez large, avec 2 longueurs, qui résistent, avec plein de couleurs, et aussi des basiques. Bref ce sont les seuls collants que je veux porter désormais.
Nous n’avons aucune affiliation avec Snagtights, aucun deal, rien. Je vous en parle, car égoïstement, je ne veux pas voir cette boutique disparaître ! Sérieusement, pour une fois qu’une marque nous écoute vraiment, fabrique enfin ce que nous cherchons depuis des décennies, le fait bien avec coeur, humour, style et des prix ajustés… à nous tous on peut donner un coup de main et leur permettre de survivre.
J’ai déjà passé ma commande, pour donner un coup de main, le lien est ici
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OkPolitique de confidentialité
Merci d’avoir traduit le SOS je ne l’aurai pas vu sur les réseaux sociaux.
Je file réserver des collants
J’ai aussi failli passer à côté, je m’en serais voulu de n’avoir rien pu faire.