masques en tissus

Masques en tissus chez la créatrice Taniabel (Mode grande taille jusqu’au 52)

En période de crise avec le coronavirus, de nombreuses marques textiles ont décidé de mettre leurs talents pour la fabrication de ce dont on a vraiment besoin en ce moment, des masques en tissus.

Vous avez sans doute vu que même des marques de luxe comme Chanel ou Christian Siriano ont transformé leurs ateliers pour combler ce manque de tissus que seuls des pays comme la Chine semble pouvoir produire maintenant.

Avec la mise en place du dé-confinement, il faut se préparer, surtout que les masques vont être obligatoire dans les transports.
C’est là que les petites marques peuvent donner un coup de main, et c’est que fait Taniabel, en venant au secours de ceux qui ne savent pas coudre ou n’ont simplement pas les matières. Taniabel a mis en vente des masques en tissus.

Taniabel, c’est une de ces petites marques françaises grande taille lancées par une ronde, Tatiana, qui a voulu proposer de la mode pour toutes. Ici, la mode va jusqu’au 52 et tout est fait en série limitée.

Ce que j’aime bien, c’est que Taniabel propose pleins de styles différents. Les masques en tissus ont un côté un peu ninja et qui protège les autres. Ils sont faits en suivant les recommandations du CHU de Grenoble.
Les masques sont réalisés en coton et doublure de jersey épais, lavable en machine à 30°

Pour les masques en tissus, il en reste encore une centaine en stock, vendu au prix de 5,50€* l’unité.

C’est un prix relativement raisonnable d’après ce que j’ai vu sur internet, il y a même des marques qui les fonts à 15€ ce qui est franchement abusé et ne parle pas positivement

Il y a encore 27 modèles différents de masques en tissus à choisir

Merci à Taniabel de rester à l’écoute des besoins et de proposer une option pour ceux qui en ont besoin.

Le site : Taniabel

Connaissez-vous d’autres boutiques qui vendent des masques ?

Nous parlons aussi des masques sur le forum, où vous pourrez trouver une discussion avec plein de conseils, de lien pour des tutos, … : Fabriquer un masque en tissus 

Faites-nous savoir ce que vous pensez en commentant ci-dessous et en tweetant @Curvylink 
Suivez-nous sur Twitter et Instagram et inscrivez-vous à notre newsletter, à venir.

2 thoughts on “Masques en tissus chez la créatrice Taniabel (Mode grande taille jusqu’au 52)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *