Cellulite, oui et alors !

Cellulite : 20 femmes qui la montre et alors !

10. An Acting Angel 

Savez-vous que cette briseuse de clichés apparaît en tenue d’Ève dans le clip de Miley Cyrus « Mother’s Daughter «  ? Autant vous dire que son apparition a provoqué de vives réactions, autant positives que négatives, mais c’est comme cela qu’on fait bouger les lignes.

An acting Angel

11. Ashley Graham

Ashley est l’une des 10 mannequins les mieux payées au monde, oui une super top model qui avait demandé à Mattel que la Barbie qu’il voulait faire à son effigie soit la plus réaliste possible, avec les bourrelets et la cellulite si possible.
Elle a déclaré  » Je n’ai pas honte de mes bourrelets et de ma cellulite… et vous ne devriez pas avoir honte non plus ... ·

Ashley Graham simplement belle en mode festive
ashleygraham
🎶 No, I’m not a snack at all. Look baby, I’m the whole damn meal 🎶After party realness

12. Tess Holiday

Souvent chahutée pour oser se présenter au naturel. Tess Holliday a brisé beaucoup de clichés, en portant du moulant, des couleurs vives, des bikinis, en étant enceinte et maman d’un enfant en pleine forme… elle a parfois craqué sous les coups de massue des insultes constantes, mais elle est toujours revenue plus forte et plus combattante. Un véritable exemple de succès à suivre.

Tess Holiday en bikini

13 Ial Joly

Mannequin et activiste, elle fait partie du collectif « lesnanasdpaname« .
La jeune Iael est une étoile française qui montent et pourrait bien venir chatouiller les limites dans les esprits de certains.

Nue face au miroir
Iael Joly

14. Rochelle Johnson

Influenceuse, blogueuse, a 29 ans la belle n’en est pas à son premier rodéo, bref la mode elle connaît, elle est bien dans son corps et n’a jamais peur de le montrer toujours avec beaucoup de style.

Rochelle Johnson sublime en bikini

15. Leah Stanley

C’est fou le bien que font toutes ces influenceuses qui ont pourtant eu du mal à se faire une petite place.
,Mais je vais vous dire, quand on réalise que le bonheur n’est pas dans l’ombre de la pression sur l’image des corps, on a tout compris.

Leah Stanley en short, et alors

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *