Cellulite, oui et alors !

Cellulite : 20 femmes qui la montre et alors !

Vous souvenez-vous de ce temps où les femmes à la peau lisse semblaient avoir le monopole des couvertures de magazine et du « beach body » ?
Un temps où la cellulite était critiquée, montrée du doigt, honteuse. La peau d’orange devait être effacée, gommée. Il fallait à tout prix s’en débarrasser et surtout ne jamais la considérer comme normale. Et bien, ce temps est révolu !

Entre images non retouchées dans des campagnes publicitaires, dans les magazines et sur les réseaux sociaux, la cellulite commence petit à petit à reprendre sa place, c’est à dire quelque chose de normal, d’anodin et qui touchent quand même 90% des femmes.

On a longtemps montré du doigt ces cuisses et ces fesses. Maintenant, de plus en plus de femmes ont déclaré la révolution à cette pression de l’image qui vend des corps comme « normaux », alors qu’ils sont fantasques et retouchés.
Toutes ces femmes qui ont décidé de briser ses codes de « fausses perfections » sont même parfois des mannequins, des célébrités et des artistes reconnues, comme elles peuvent être votre voisine ou bien moi, vous, nous toutes.

Voici d’ailleurs 20 photos de femmes qui restent naturelles profitent de la vie et de la plage sans complexe et se fichent de leur cellulite !

1. Martina Desiree

La cellulite est quelque chose qui arrive à la puberté, eh oui au moment où l’on passe de notre corps d’enfant à notre corps de femme.
Une chose est certaine, cette photo de Martina Desiree est super féminine, telle quelle, au naturel.

Martina Desiree au naturel, belle et avec de la cellulite

2. Olivia Campbell

La mannequin et blogueuse Olivia Campbell est une championne du body positive. Son compte Instagram est une véritable source d’inspiration. Olivia c’est une magnifique énergie avec laquelle la belle nous rappelle qu’un peu de chair en plus, c’est juste un peu plus de peau que le soleil peut caresser.

Curvy Campbell a de la cellulite et alors !
curvycampbell
Just a little photographic reminder that it’s okay if you put on weight during lockdown!
You are literally trying to make it through a global pandemic and anyway it’s just a little bit more flesh the sun to bless 💫

Bikini from Asos

3. Alex Light

Encore un compte très inspirant avec Alex Light, qui veut juste dire au monde qu’on peut se sentir bien, dans son corps, tel qu’il est maintenant.
Après tout, la cellulite c’est quelque chose de normal qui touche presque toutes les femmes, peu importe la taille.

La cellulite c'est normal

4. Ariella Nyssa

Ariella Nyssa est une influenceuse avec 490K abonnés sur Instagram et Youtubeuse avec 50,2K abonnés, on ne rigole plus. Récemment, elle a réalisé qu’elle avait tendance à ne pas montrer des photos comme celles-ci, avec de la cellulite, des bourrelets, toutes ces choses que certaines nomment encore « défauts », mais font partie d’elle et de sa beauté

La vrai c'est beau

5. Clémentine Desseaux

La petite Française à New York avait déjà secoué le monde avec ce spot historique pour Castaluna en 2011 qui l’a fait connaître pour son naturel, son énergie et ses courbes, alors pas de retouche photo et à l’eau !

Cellulite, oui
Superbe, oui
bonjourclem
Being #AerieREAL wearing the sexiest suit I own today on the beach in Miami! For every unretouched swim photo YOU
post with #AerieREAL@Aerie will donate $1 (up to $10K) to @NEDA, a non-profit that supports those affected by eating disorders. 👙
Your turn @baillieriddell & @lalaamisaki
#aeriepartner #noretouching #nophotoshop #therealyou #bodypositive #curves #clementinedesseaux #beachbody #beachgirl #miamibeach

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *