Patrick Starr - One size fits all

Patrick Starrr lance le Maquillage One size fits all – #onesizebeauty

Patrick Starrr brise les clichés en lançant sa marque de beauté One Size, car le maquillage c’est pour tout le monde, peu importe la taille ! Oh oui !
Vous êtes vous déjà demandé pourquoi les produits de beauté étaient toujours présentés sur des personnes minces ?
Alors que la diversité est au coeur de toutes les campagnes makerting, le monde de la beauté et du maquillage semble encore très retissant à voir des physiques différents et des gros dans leur campagne.
Franchement, à part Revlon qui a pris la Top model Ashley Graham avec Revlon, très récemment Gucci avec Ellie Goldstein et Enam Asiama ou encore Mac qui a fait de nombreuses campagnes avec des personnes de tous les âges, morphologies et genre … notamment avec la chanteuse Beth Ditto ou (tiens que le monde est petit) Patrick Starrr.

Patrick Starrr lance One Size, une marque de beauté pour tous

Avec sa nouvelle marque « One Size », Patrick Starrr permet non seulement de mettre en avant des physiques comme le sien, donc « ultra voluptueux », de passer un message fort au monde de la beauté, mais il lance aussi un produit unique et révolutionnaire.
C’est du jamais vu de commencer une ligne de maquillage non pas avec des produits pleins de couleurs, mais avec de quoi se démaquiller.
Un spray démaquillant et des lingettes consistantes pour le démaquillage, avec un nom simple et efficace : Go Off (qui peut se traduire par le verbe « Partir » ou « Exploser »).

En effet, Patrick commence sa propre marque par des produits oh combien important, mais souvent oubliés, de quoi se démaquiller facilement, rapidement, sans frotter la peau comme un malade pour avoir une peau qui respire, saine et belle même sans maquillage.
On oublie souvent que le maquillage est là pour sublimer, pas pour faire un masque de plâtre qui bouche les pores, pas pour nous faire des cercles noirs sous les yeux au petit matin.
J’ai eu l’occasion de me retrouver dans les loges de Drag queens au moment d’enlever leurs maquillages, j’ai vu des paquets entiers de lingettes démaquillantes y passer.

View this post on Instagram

Makeup is a @onesize fits all.

A post shared by patrickstarrr (@patrickstarrr) on

Si vous ne connaissez pas Patric Starrr, c’est est make up artist, beauty blogger et une star d’Instagram avec 4,6 millions d’abonnés sur Instagram. Sur sa chaîne, on a pu voir des stars comme Kim Kardashian, Lady Gaga, Jessica Alba … rien que cela.
Oui, Patrick Starrr a du talent, les photos sur son compte sont superbes et le maquillage une véritable oeuvre d’art.
Évidemment comme tout amoureux de l’art du maquillage, Patrick a des ambitions, des envies et créer sa propre marque de produits de beauté et de maquillage en fait partie, mais le temps à montrer que quand on est gros, on a pas le visage que les marques choisissent d’associer avec le monde de la beauté.
Pourtant, Patrick l’a toujours dit, le maquillage c’est « one size fits all » (une seule taille pour tous), en brisant de nombreux murs et clichés grâce à son talent indéniable.

Comme un bonheur n’arrive jamais seul, le célèbre chorégraphe Dexter Mayfield (on va vous en reparler bientôt) est aussi dans le clip de Patrick « Go off » qui fait partir de la campagne de lancement de ce produit démaquillant prometteur.

https://www.instagram.com/p/CCwkvh-lPav/

Le spray et les lingettes Go Off de One Size sont en vente en boutique et en ligne avec Sephora depuis le 17 juillet, pas encore en Europe, mais on espère que cela viendra.

Le site : One size beauty

Faites-nous savoir ce que vous pensez en commentant ci-dessous et en tweetant @Curvylink 
Suivez-nous sur Twitter et Instagram et inscrivez-vous à notre newsletter, à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *