Akshat Singh le jeune danseur obèse qui est devenue viral

Akshat Singh : obèse il devient viral en dansant !

Akshat Singh n’a que 13 ans, pourtant en moins de 5 minutes il a réussi à surprendre tout le monde et obtenir le ticket d’or pour Britain’s got talent et par la même à me bouleverser.
Ses motivations : « Apporter du bonheur autour de lui » et « montrer à tous que rien n’est impossible dans la vie ».
Une chose est certaine, l’adolescent rond au fort caractère et à la motivation inébranlable, a conquit tout le monde avec sa performance si expressive, il a prouvé une fois de plus que « Oui, les gros peuvent danser ! »
Plus encore, il est en train de concrétiser son pari le plus fou en devenant la sensation viral du moment !

Cette vidéo à déjà eu plus de 20 millions, oui millions de vues

Akshat Singh a décidé de conquérir le monde, on l’a vu en Inde d’où il est originaire, mais aussi en Grande-Bretagne et aux États Unis.
Il a l’ambition de devenir tellement populaire que lorsqu’on pense à la danse, on soit obligé de penser à lui.

Ce jeune homme est un exemple solaire de ce que casser les clichés et se battre pour changer l’image que le monde a des gros devrait être.
Une attitude positive, un talent indéniable avec une agilité et des mouvements que les professionnels ne peuvent qu’admirer.

Cette vidéo a plus de 14 millions de vues.

Quand j’étais petit (très jeune), j’étais très gros… Tout le monde me disait, « Tu ne peux pas danser et tu ne peux pas faire tout ce que tu veux dans la vie ». Depuis cet époque, je dis à mon père que je veux danser et montrer au monde que les gros peuvent danser

Akshat Singh

Pour en arriver là, il a du lui même surmonter de grandes difficultées, à commencer par des professeurs de danses qui ne pensaient pas qu’il serait capable de bouger comme cela, les moqueries des autres qu’il évitait en allant s’entraîner vers 4-5h du matin, plus tot que tout le monde … et tout cela juste pour une question de poids.

Quand on lui demande s’il a déjà pensé à perdre du poids, Akshat répond que non, il aime manger, il est heureux comme il est, il a de l’énergie et il est capable de faire le grand écart, des saltos arrière et le poirier, oui il est heureux tel qu’il es et cela lui réussi.
Cela marche tellement bien, qu’en plus des millions de vus de ses vidéos et diverses apparitions sur des plateaux TV (Britain’s Got Talent, India’s got Talent, The Ellen DeGeneres Show, Little Big Shots …) , on a pu le voir dans une pub japonaise ambiance Bollywood pour Pari Pari Curry.

L’avenir du jeune danseur et acteur Akshat Singh semble parti sous de bons augures.
On lui souhaite tout le succès du monde en espérant qu’il continue à briser les clichès et inspirer le monde à croire en la réalisation de nos rêves et prouver que l’on peut faire ce que l’on veut si on s’en donne les moyens.

Faites-nous savoir ce que vous pensez en commentant ci-dessous et en tweetant @Curvylink 
Suivez-nous sur Twitter et Instagram et inscrivez-vous à notre newsletter, à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *