Hunter McGrady est de retour dans le Sports Illustrated Swimsuit 2020
Hunter McGrady est une de ces femmes qui a commencé une carrière de mannequin jeune (elle avait 15 ans). À l’époque, elle était dans la catégorie de mannequin « standard ».
À 19 ans, elle décide de rejoindre le rang des mannequins Plus. En effet, elle réalise que rester à la taille 00, comme l’exigeait son agence n’était ni réaliste ni bon pour elle.
Hunter est alors progressivement passée d’une taille 2 à une taille 16 (donc d’un 32, puis 34 à un 48).
Elle a plus d’une fois confié aux médias qu’elle se sent bien plus heureuse dans son corps avec ses courbes.
Maintenant, elle fait partie des fameuses mannequins, choisies pour apparaître dans le magazine Sports Illustrated Swimsuit 2020. Chaque année SIS fait des vagues, et encore plus depuis qu’Ashley Graham en a fait la couverture en 2017.
CHAQUE femme est farouche, nous devons être valorisés, être vus et être entendus …
Hunter McGrady
Pour 2020, Hunter a eu la chance d’aller faire des photos à Bali avec le photographe Yu Tsai.
La mannequin au 675K abonnés sur Instagram est sans doute l’une des mannequins les plus pulpeuses a avoir posé, à ce jour, pour le magazine.
« Je sais que les femmes, qui n’ont pas vu un corps comme le leur depuis si longtemps mis en avant dans les médias, se sentiront, espérons-le, vue, entendue et comprise.
Hunter Mcgrady
J’ai hâte de voir le reste de ces clichés de ce voyage extraordinaire à Bali qui a complètement changé ma vie (J’ai eu sérieux moment « eat, pray, love ») »
En 2017, la belle avait déjà été choisi pour poser dans le fameux Sports Illustrated swimsuit, couverte uniquement avec un maillot de bain, peint à même sa peau.
Pour la saison 2020, la mannequin Plus Marquita Pring fera sa première apparition aussi.
Reste à attendre la sortie du magazine le 21 juillet pour pouvoir découvrir toutes les photos et les mannequins de 2020.
Qui aimeriez-vous voir au côté de Hunter McGrady dans ce numéro ?
Faites-nous savoir ce que vous pensez en commentant ci-dessous et en tweetant @Curvylink
Suivez-nous sur Twitter et Instagram et inscrivez-vous à notre newsletter, à venir.