Paloma Elsesser Paris fashion week

Des mannequins Plus à la Paris Fashion Week pour Alexander McQueen

Wouhou, enfin une mannequin Plus a foulé les planches d’un défilé de Haute Couture à Paris. Que dis-je, deux mannequins plus d’un coup, qui défilent enfin à la Fashion Week de Paris pour la Alexander MCQueen, avec Sarah Burton en tant que directrice créative.

Présenté comme une lettre d’amour aux femmes, aux familles, collègues et amis, cette collection a été un jolie exemple de « début » de diversité, âges, couleurs de peaux, morphologies … il y a un peu de tout, en petite quantité il est vrai, mais présent !

C’est encore la jolie Paloma Elsesser qui après Milan et New York, est là pour apporter un peu de variété dans la représentation de la beauté des femmes.

Paloma Elsesser pour Alexander McQueen

Une autre jeune femme aussi a apporté un peu plus de formes dans ce défilé, c’est Jill Kortleve. Elle ne fait qu’un 40-42, sa présence annoncé comme ronde pour Zara en août 2019 avait fait scandale.
En attendant, même si Jill n’est pas ronde ( elle est plus mince que la moyenne des femmes), elle fait un peu le pont entre la taille « standard » des mannequins et les plus pulpeuses.
Juste pour cette année 2020, elle a une liste impressionnante de passages dans des défilés de haute couture avec Chanel, Valentino, Mugler, Fendi, Molly Goddard, Michael Kors, Rag & Bone et Jacquemus juste pour cette année.

Jill Kortleve pour Alexander McQueen

Évidemment, ce n’est pas assez, mais c’est un début.

Pour en voir plus : Alexander McQueen

Faites-nous savoir ce que vous pensez en commentant ci-dessous et en tweetant @Curvylink 
 Suivez-nous sur Twitter et Instagram et inscrivez-vous à notre newsletter, à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *